News

est réellement romance réellement ce puissant? Faire ces stéréotypes approvisionnement un effet sur hommes? Et savez-vous les ramifications de choix comme ceux-ci?

Sont femmes vraiment choisir vraiment aimer plutôt que supériorité à l’intérieur du industries de math, research et technologies?

Ce sont les préoccupations qu’Heidi Grant Halvorson, Ph.D., psychologue et écrivain, réponses dans récent Huffington Post intitulé The Surprising Connection Between Dating and mathématiques. Des études ont découvert que femmes sembler inconsciemment révéler une préférence pour enchanteur subject areas ou scolastique sujets comme mathématiques et research, mais jamais semble prêter attention à les deux en plus. Une recherche, par exemple, demandé au premier cycle participants d’entendre “accidentellement” conversations entre différents étudiants de premier cycle. Les conversations consacrées à soit un récemment disponible grande date ou un récemment disponible test. Quand femmes ont eu une amour à leur pensées, l’étude trouvé, ils ont montré beaucoup moins fascination pour mathématiques. Chaque fois que femelles avaient professeurs dans le mind, le contraire résultats étaient montrés.

La source dans le évident conflit entre “amour” et “maths”, spécule Halvorson, est susceptible d’être cachealed pendant le déroutant adolescent période de temps une dame développement. Beaucoup de gens, note-t-elle, sommes poussés en romantiquement désirable dans cette période. Les deux sexe sans lendemains “tentent pour finalement atteindre objectif en se conformant aux normes culturelles de exactement quoi hommes et femmes ont ‘supposés’ est similar, “bien que les femmes sont socialisées ressentir cette stress spécialement fermement. Alors que les hommes sont devraient être “dominants, séparés et logiques”, – traits qui planifier les pour gagnant professions en fonctionnement, fund et science – les femmes peuvent être prévues être “public et nourricier, et aller après carrières que activer ces pour montrer ces traits – comme coaching, orientation et, mais, allaitement. “

Les hommes sont peut-être pas résistant pour le demandes des stéréotypes de sexe soit: dans le trouver aimer, beaucoup d’hommes ont tendance à être découragé des activités qui sont généralement vu comme ‘féminin ». “Cela signifie que,” Halvorson {explique|clarifie ] – cela peut aussi faire gars devenir égocentrique saccadés, all-in le service de se conformer à un (largement inconscient) enchanteur parfait. “

Compétence, et équivalence entre hommes et femmes, est jouer à un brûlant jeu vidéo. L ‘inconscient impact des stéréotypes peut utiliser une influence ce sera aussi puissant pour rationnel pensées et actions, et donc nous pouvons automatiquement inhiber quoi que vous commencer à penser devenir en conflit buts – peu importe comment avantageux ils sont – à la recherche de vraiment aimer. Un parfait leçon devenir appris de études scientifiques, Halvorson produit, peut être le insight il fournit nous tous “en tant que parents et éducateurs dedans sortes de emails nos jeunes devrait entendre …. ce qu’ils désirent pour comprendre est que diviser hors de un stéréot ype veut pas les empêcheront de choisir la relation d’amour en plus ils souhaitent. Seulement prochain ils pensent capables de obtenir où leurs intérêts et aptitudes uniques prend habituellement tous. “

Associé Conte: Tendance à être Femmes Choisir J’aime plutôt que Math?

October 3, 2022